MA DEFUME

MA DEFUME

tourner la page substituts nicotinique semaine 1

j aimerai la tourner définitivement cette page là...après de nombreuses tentatives d arret substituts longues et moins longues...très variable au fond puisque je suis restée 6 mois sans en prendre ...et de nombreuses tentatives de 3 semaines/2 / ou 1 semaine...et je ne parle meme pas de toutes ces journées à tenter....puis reprendre le lendemain...

3 années bientot que j ai quitté la cigarette....il est temps largement de tourner cette page aussi.....

alors je vais faire comme je l ai fait régulièrement ...."utiliser" mon blog pour cette ultime étape....

 

JOUR 2 sans subs

                                                                                                   

mis à part une certaine fatigue qui se manifeste surtout en fin de journée ...un petit peu de nervosité ...et un appetit plus grand ....aucun symptome de manque nicotinique.....et là les symptomes cités peuvent etre liés à ma période de cycle menstruel....

ce coup ci je pense que le ras le bol était total...et la rupture définitive....je suis arrivée au bout de mon histoire avec cette substance....

je me sens vraiment bien....un gros poids en moins sur mes épaules....

fin novembre je pense que j aurai confirmation ou non de ce que j avance aujourdhui....car 3 mois de recul ....et trois années d arret!

en attendant je vais avancer calmement vivre les choses au jour le jour...

 

 

JOUR 3

                                                           

pas de problème particulier si ce n est mon appetit ......aujourdhui pas de collation....mais un dessert .......ce soir.....que je vais payer samedi sur ma balance!

bref ......deux jours à venir qu il va falloir gerer au mieux sur un plan alimentaire

je ne veux surtout pas revoir le 63 et des poussières......

 

 

JOUR 4 refaire le design de mon blog

changer de deco  !passer à autre chose!

jour 4 sans subs commence bien.....toujours pas de manque et une determination  à bloc....

ah j avais oublié.....je n ai plus mon jardin ...decision difficile à prendre  ........ de renoncer à mon bail après plus de cinq années d occupation.......

mais necessaire ....au fond ça m a boosté aussi pour arreter les substituts.......meme si aucun lien etre les deux......

JOUR 5

pas de difficultés particulieres......un beau soleil m accompagne aujourdhui....meme si j ai le coeur un peu lourd......

je me rends compte que ce n est qu à travers  les blogs que j arrive à long terme à ne pas etre déçue par cette vie virtuelle....je fréquente blogs et forums et au final mes échanges les plus "stables"et positifs(à long terme) je les ai par le biais de mon blog reequilibrage sur un autre site il est plus interactif que ce blog ci......

c est la vie......

aujourdhui au programme continuer à rhabiller mon blog......ça prend du temps et m occupe l esprit.......mes enfants sont en cours et mon compagnon travaille........

 

JOUR 6

je n ai meme pas eu le temps de poster!!mais ce fut une superbe journée malgré de grosses pulsions alimentaire....;mon cheri a eu la bonne idée de ramener une bouteille de mousseux rosé....;alors en debut d arret subs risqué ça....;bon pas eu envie ni de fumer ni de pastiller......mais je me suis jetée sur le chocolat.;;et sur un copieux repas...;

JOUR 7

fin de ma première semaine sans subs ce soir......une véritable victoire pour moi.....car je n y parvenais plus à ce fameux cap de la semaine.....;

 ce sera une journée "controle pulsion" ....;cardio  40 minutes au minimum et bonne humeur!malgré des nuits cahotiques!!!

 



07/09/2010
0 Poster un commentaire