MA DEFUME

MA DEFUME

tu es venu me voir dans mes reves la nuit dernière papa

je me sens differente aujourdhui.....ces derniers temps c était le chaos total dans ma tete...

aujourdhui j ai mon premier rendez vous ANPE et je redoutais cet instant autant que je le desirais.....mes peurs mes angoisses ....ce" bocal "dans lequel j ai toujours évolué m empeche d avancer.....le manque de confiance en moi aussi.....

ce matin je ne redoute plus rien......je me sens calme et determinée grace à ce reve papa....tu étais là....à me tenir par la main.....à me prendre dans tes bras....à sourire et rire....tu étais à mes cotés...

j ai l impression que c est plus qu un reve...que de là haut tu me fais signe.....que tu ratrappes le temps perdu que tu es à mes cotés avec tout ton amour pour me soutenir......que tu veux m aider à etre plus forte.....plus heureuse...et à prendre les bonnes decisions .....celles qui me permettront d etre veritablement independante....

je t aime papa

 



17/05/2011
0 Poster un commentaire