MA DEFUME

MA DEFUME

un an aujourdhui papa que tu as quitté ce monde

depuis des jours et des jours j y pense......j en ai meme déprimé....cette date qui approchait à grands pas.....moi qui deteste retenir les dates des souvenirs douloureux....qui les occulte totalement de façon inconsciente....

celle ci est là.... gravée....trop récente.....une année c est si peu.....

je me souviens de chaque détail de cette journée......une boule me serre la gorge rien que de  les visualiser dans ma tete....

tu as désiré  que tes cendres soient "déposées" dans un jardin du souvenir....sans aucune plaque portant ton nom pour s y recueillir.....j ai décidé de ne pas y aller....de respecter ton choix de "solitude" vivant tu as fait exactement le meme choix pour d autres raisons....jusqu à ce fameux 29 octobre dernier....jour de nos retrouvailles et de ton depart....je t aime c est tout ce qui compte.....et je ne t oublie pas.....



29/10/2010
0 Poster un commentaire