MA DEFUME

MA DEFUME

un ptit bilan ?

je viens de passer une période pas très facile...déprime....l origine? aucune idée...l arret subs bombe à retardement chez moi.....je l ai  compris autour des 6 mois d arret de cette substance en 2009...une espèce de deprime ...dépression avec forte somatisation à l epoque....

là .....meme periode...5 mois d arret subs...et il est évident que ça a joué un role non negligeable sur mon moral et ma reprise de 4 kgs....une énorme difference quand meme....pas d envies clope...et pas de somatisation...

depuis quelques jours l impression de sortir de ce tunnel....de reprendre les choses en main....d etre heureuse à nouveau....d accepter....accepter qu encore une fois il va falloir redresser coté poids....stabiliser l humeur....mais c etait la dernière ligne droite!

accepter les "marches arrières" pour enfin redemarrer dans le bon sens...

j étais revoltée à l idée de devoir à nouveau  "travailler" sur cette prise de poids....je trouvais ça très injuste.....aujourdhui je sais qu il n y aura pas de miracle....mais pas de fatalité non plus.....

alors je me bouge! je profite de ce moral retrouvé! je profite de vivre sans tabac sans substituts!

et je me sens sacrement libérée!

 



06/04/2011
0 Poster un commentaire