MA DEFUME

MA DEFUME

un tournant dans ma vie?

depuis quelques temps un moral defaillant....l humeur n est pas au beau fixe....limite catastrophique certains jours.....un tout petit mieux depuis hier malgré tout....

puis une grande decision.....me chercher un travail....inscription à l ANPE semaine dernière et premier rendez vous pour mon dossier mardi le 17.....

j ai peur.....rien de plus normal ....je manque de confiance en moi dans ce domaine....

j ai passé les 3/4 de ma vie à elever mes trois enfants....j ai très peu d experience professionnelle ....

et aucun diplome.....

du coup certains demons refont surface.....je me sens bien plus vulnérable malgré mes trois années de defume......

je sais que ce n est qu un cap à passer.....qu aucune cigarette n arrangerait rien dans ma vie ....bien au contraire.....

un jour je me suis dit que j aimerai bien que ce blog soit visité régulièrement et que 5000 visites ce serait fabuleux.....les 10000 je n osais y songer.....ce n est qu un petit blog parmi tant d autres.....mais qui j espère aura aidé certaines personnes.....

à mes debuts de défume je me posais bcp de questions et n ai trouvé que très peu de temoignages d ex fumeurs qui exprimaient au quotidien sur du long terme ce quils ressentaient.....

je l ai fait ....pour moi en premier lieu....ce blog m a permis de m accrocher de perseverer.....et pour montrer que defumer est un cheminement.....un parcours pas forcement rectiligne avec ses victoires ...et ses difficultés aussi......mais que rien n est impossible....

alors un grand merci  à vous je viens de découvrir le nombre de visites qui s élève à un peu plus de 10000 ce qui montre que tout arrive....meme ce que l on imaginait pas!

 



08/05/2011
0 Poster un commentaire