MA DEFUME

MA DEFUME

vendredi 12 mars

jour 5 de mon reequilibrage alimentaire......tout se passe bien  j ai perdu 1 kg 200 pour l instant et ça me va.....je ne veux surtout pas perdre trop vite  pour ne pas risquer un effet yoyo ou stockage trop important.......je sais bien qu il va falloir s accrocher qu il y aura des paliers à depasser malgré tout....;et c est dans ces moments là qu il ne faudra pas renoncer......comme pour l arret cigarette....

et l arret substituts que je n ai pas encore "reglé"

pour l instant malgré un moral élevé je viens d avoir une énorme crise d angoisse....elles sont rares heureusement ....mais je ne trouve pas l élement ou les élements "declencheurs"c est galère....;ce qui me sauve au fond c est mon moral....qui lui tient la route.......

coté clope aucune envie......au contraire.....peur rien qu à l idée des conséquences sur un organisme....j ai les yeux grands ouverts à présent.....

 

 



12/03/2010
0 Poster un commentaire